Bilan des 9 mois :
Après l'hiver que nous venons de connaitre, je peux dire que je ne craints pas du tout de conduire sur la neige. J'aime même franchement çà.
Le boulot me plait, mes collègues sont super sympa et nous avons la même vision de notre métier.
L'hôpital ne me manque pas, par contre mes anciennes collègues oui.
La chorale est un moment de détente et j'y vais avec plaisir. Bon, je ne suis pas sûre d'être psychologiquement prête pour les concerts, mais je ferai sûrement un effort.
Au niveau des nouvelles connaissances, zéro pour l'instant sur le Grand Bornand, quelques unes à Thônes et à Manigod.
Je part en montagne dès que je peux, ce qui fait que je ne ressent pas le besoin de prendre des vacances...
Oui, c'est dur de changer de vie, il y a des prix à payer et tous les jours ne sont pas roses... Certaines personnes vous déçoivent mais vous en découvrez d'autres...
Remerciements :
- à mes meilleurs amis Sigrid, Jean-Mi, Véro, Anne, Luc et Nath qui ont su s'inquiéter et me soutenir avec intensité au début de ma nouvelle vie malgré leur tristesse de me voir partir.
- à Sigrid en particulier qui est là chaque fois que j'en ai besoin, tous les jours s'il le faut, et Dieu sait que parfois je ne suis pas drôle... quoique on peut toujours rire d'une situation même si on a l'impression que la terre vient de s'arrêter de tourner.
- à Véro et Anne qui m'ont écoutée pleurer, réconfortée dans les moments où j'étais brisée en mille morceaux et me secouer quand il a fallu. Merci à vous toutes de me permettre de me sentir meilleure que je ne suis.
- à Ginette et Maurice pour leur soutien indéfectible, piliers de mon installation, sans qui je ne serais peut-être pas venue.
- à mon frère et ma sœur qui m'ont dit : "va, c'est la chance de ta vie, saisi là"
- à Philippe et Catherine les parents de PYC 25 qui ont toujours été présents à chaque fois qu'ils sont venus au GB, plein de gentillesse et de bons conseils.
- à Isabelle Sko, qui a répondu à chacun de mes appels
- à Marc et Françoise qui donnent toujours signe de vie lors de leur venue au GB
- à mes collègues : Mifé pour sa gentillesse, Anne-Gaëlle pour sa pétillance, Sandrine la tornade au grand cœur, Magali mon mentor administratif avec qui on se marre bien, Isabelle qui pense à son cabinet de thérapie et Jean-Paul, le grand calme au milieu de toutes ces filles, qui me dit "mais je suis bien d'accord avec toi Christine". J'adore.
- à mes patients et leur famille qui sont chaleureux pile les jours où j'en ai le plus besoin.
- à tous les autres que j'oublie mais qui ont été là...
Admiration :
- à ma mère qui a surmonté sa colère primitive de me voir partir et son sentiment d'abandon ce qui me culpabilisait à mort. Reste toujours le problème d'un pépin de santé qui m'obligerait à rentre à Dijon pour m'occuper d'elle.
1 commentaire:
Tu vas me faire pleurer ....
En même temps à quoi on sert si on n'est pas là dans les moments importants ?
bises
Véro
Enregistrer un commentaire