dimanche 10 avril 2011

Que d'émotions!!

Le trajet jusqu'à Dijon à été assez pénible malgré le calmant. Réglisse a "pleuré" jusqu'à l'autoroute, mais s'est relativement calmé lorsque nous avons roulé sur la dite autoroute. Du coup j'étais inquiète de ne plus l'entendre (débile la fille!!), heureusement il se manifestait de temps à autre. Par contre je suis sûre qu'il n'a rien dormi du tout. Le soir il titubait de fatigue et de stress en tournant en rond  dans son nouveau territoire.
Il ne s'est endormi que quand je suis allée me coucher et encore, installé contre moi. Et oui!! A situation exceptionnelle, permission exceptionnelle...
Le lendemain il me suivait pas à pas. Nous nous sommes affrontés pour qu'il prennent ses antibiotiques, j'étais très inquiète car il crachait les cachets à chaque fois et sa joue gonflait à nouveau. Avec un peu de thon ou de fromage blanc que neni!!!
Heureusement Sigrid m'a soufflé de les piler dans du lait... Bingo!!!! Il a tout lapé comme du petit lait...
Après il s'est rétabli très vite, a gratté sa joue, la plaie a coulé et s'est dégonflée. Il s'est remis a sauter dans tous les sens et à jouer, j'ai retrouvé mon fauve.
Le retour s'est relativement bien passé même s'il n'y ai pas eu moyen de lui faire prendre le calmant et il a retrouvé ses marques.

Manon je ne sais pas contre quoi il s'est battu, il faisait nuit noire. Je sais juste que la bestiole était sur le balcon mais je ne l'ai pas vue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien mon Réglisse, te voila rétabli !!!!et c'est grâce à ton infirmière préférée qui t'a bien soignée. A part cela !!! y a-t-il encore un peu de neige pour faire skier les vacanciers d'avril ?
Et alors notre maire du Grand-Bo il a démissionné ?????? mais que ce passe-t-il ? le 1er conseiller a aussi quitté son poste !!! nous allons devoir nous présenter !!!doit on faire d'autres élections ? merci pour les réponses.

Chris de dij' a dit…

Toute la station est fermée. Pour l'instant il ne reste que Balme d'ouvert jusqu'à....
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais à Dijon. De toute façon il faudra que le conseil élise un nouveau maire.

manon a dit…

Le coup des calmants,je n'aime pas en donner a ken (si tu pouvais entendre la comédie qu'il me fait quand on va au véto,c'est pas triste ! ),la derniere fois,j'ai essayée un truc pas mal, je pulverise dans sa caisse 2 ou 3 "pschitt" de feromone pour le relaxer (je ne sais pas l'écrire,et ça coute "un bras" ce truc !),il a été beaucoup,beaucoup plus calme.Le véto m'a dit que beaucoup de chat réagissaient comme cela,et que c'est peut être dû au fait qu'ayant un odorat plus fin que nous,les émanations d'essence y sont peut être pour quelque chose.......De toute façon un chat est trééééééés casanier.
Je suis contente de voir qu'il se rétablisse tres vite,je dis pareil "il a une trés bonne infirmiére qui veille sur lui"......:) :)
bisous et nez/nez