samedi 18 décembre 2010

Sapin de Noël

J'ai longtemps hésité à faire un sapin à cause du tigre du Nant Robert (le copain de ken, virgule, toxo, sher kahn and co).
Finalement j'ai craqué et voici le résultat. Le fauve dormait à griffes rentrées pendant la confection.
A son réveil la curiosité fût la plus forte, et les boules trop tentantes.
Il va falloir que je le surveille...sous peine de retrouver le sapin au sol.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Réglisse, tu as un beau sapin, et plein de cadeaux !! moi ils ne m'ont pas fait de sapin car je vais au Grand-Bo, et le réveillon de Noël ils ne le font pas à la maison, je vais être tout seul. Tant pis ! et à bientôt. Sherkane

manon a dit…

Hello Reglisse,c'est Ken.
Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec le sapin ,je grimpais en douce, le plus haut possible ,pour faire tomber les boules,jusqu'au jour ou le sapin,les boules,les guirlandes electriques et les guirlandes normales,la crêches(avec des santons en argile,elle mesure 1m 80 x 0,70) et moi....BADABOUM....tout est tombé !!Tu imagines ??
J'ai eu la peur de ma vie,mes maitres aussi,ils m'ont tripatouillé de tout les coté,pour voir si je n'avais pas de coupures,finalement,j'ai eu droit a un gros câlin au lieu d'être grondé !! Depuis,je le regarde avec envie,mais je vais seulement dans la crêche,ou avec la patte,je m'amuse a coucher les santons (il y en a une centaine !! )au grand désespoir de mes maitres (c'est pas de ma faute si c'est fragile ces petites choses)car j'en casse quelques'uns chaque année,ce qui les obliges a aller a la foire aux santons (ils adorent ça!).....
nez/nez mon copain

Chris de dij' a dit…

Oh! là! là! T'as de la chance Ken, moi les santons de ma maitresse sont tout petits et elle met sa crèche en hauteur pour que je n'y touche pas. Je ne sait pas pourquoi elle n'a pas confiance?????????
Sûr que tu as dû avoir peur quand le sapin t'as honteusement trahit...
Est-ce que tes maitres se rendent compte que tu leur rend service en cassant quelques santons ? Ils ont une bonne excuse pour aller à la foire aux sus-dits personnages.
Nez/nez de la part de Réglisse.