Et oui, voici les tribulations d'une infimièreticienne dijonnaise en exercice libéral à Thônes en Haute Savoie. Régulièrement j'essaierai de donner des nouvelles de la Tournette.
samedi 25 septembre 2010
Foire de Thônes
Il fait un temps épouvantable et c'est pas cool de travailler un jour de foire... Bien sûr tout ne pouvait pas se passer simplement. A La Balme de Thuy, chez une patiente il manquait les perfuseurs, il a fallu que je fasse un saut à Thônes pour en prendre. Comme de juste sur le chemin du retour (pas énervée du tout...) je me suis trouvée coincée derrière un tracteur qui emmenait les vaches à la foire... Après les soins c'est un troupeau qui changeait de champs qui m'a coincée un moment... La tribu des screugneugneu en a après moi aujourd'hui!!! Heureusement ce n'est qu'une fois par an et il y a eu d'autres moment sympa.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Il y a bien longtemmps, que je n'avais pas pris le temps d'aller sur ton blog, déjà 2 ans que tu es infirmière à Grand-Bo, et notre Réglisse toujours aussi belle et coquine ! mon gros sherkane lui, les souris peuvent lui monter sur le dos il ne comprendra même pas ce qu'il se passe, tant pis ! il est tellement gentil ! bon je vais partir à la raiderie avec Salomé pour y trouver des jeux pas chers !!! bizzzzzzzz
Enregistrer un commentaire