Historique : le projet initial était de relier le lac Léman à Monaco par étapes d'environ une semaine-10 jours sur plusieurs années.
La plupart des membres du groupe ont participé à la première semaine et ont relié Saint-Gingolf à Chamonix l'an passé. J'avais déclaré forfait pour causes financières.
Voici donc le 2ème tronçon :
Le groupe est parti hier matin depuis Les Houches (prononcer "les zouches") mais je ne les ai rejoint que cet après-midi parce que mes vacanciers de la semaine dernière m'ont gentiment apporté un virus qui m'a mise HS.
Donc, je suis arrivée au parking de Notre Dame de la Gorge aux Contamines. Là, j'ai confié les clefs du Kangoo à Yves et Lydie qui eu quittaient le groupe pour cause de tendinite. Dommage pour eux mais quelle chance pour moi de ne pas avoir à aller le récupérer après la semaine...
Le point de rendez-vous était à la cascade de Combe Noire. Chacun est arrivé de son côté au même moment et la jonction s'est faite naturellement. Quelle synchronisation!!!
Je livre les commandes : pour qui un tube de Niflugel, une paire de semelles ou une laine polaire ?
Après avoir loupé 2 belles journées, j'ai fini l'étape avec le groupe. PYC est désespéré parce qu'il a croisé un groupe minettes et n'a pas pu les suivre. Ce soir on couche au refuge de Balme. Après manger séance chansons, pas cool avec mon extinction de voix...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire