Avant-hier en reculant sur le chemin d'une ferme j'ai trop braqué à droite et mis une roue dans le vide. La voiture s'est juste posée sur le châssis mais impossible de la bouger. Le garagiste, Julien, était en vacances, ce sont ses frères qui sont venus me dépanner. On a même pas pensé à mettre le triangle.
Heureusement je n'avais qu'une seule patiente à voir après...
Le monsieur chez qui j'étais était plus embêté que moi...
La veille, en me donnant ma tournée, Anne Gaëlle me dit d'aller chez Phons et m'explique où c'est. Moi, j'arrive et je dis "bonjour monsieur Phons, bonjour madame Phons..." Polie quoi, tout en me disant, c'est bizarre, c'est pas un nom d'ici.
Au cabinet je parle à Magali de monsieur Phons. Elle éclate de rire et me dit Phons c'est son surnom, ils s'appelle ... Un nom bien d'ici... Je me suis excusée le lendemain, génée, mais les savoyards sont bien plus sympas que leur réputation et le rire a été de rigueur...
Le matin il a fallu que je visite la tente d'un petit garçon de 3 ans dont je soigne la grand-mère. Je vous ai dit qu'un autre petit garçon avait collé un autocollant de Caliméro sur ma caisse ?
1 commentaire:
C'est pas triste tes tournées !!! j'aurai bien voulue voir la téte de "M et Mme phons" hihihi.....
Enregistrer un commentaire