Pour tous les employés municipaux et de l'équipement qui ont travaillé toute la nuit pour enlever les 50 cm de neige sur les routes et me permettre d'aller travailler sans encombre. Les infirmières commencent tôt, mais eux c'est pire donc un grand merci n'est pas du luxe.
Accessoirement les touristes en profitent aussi.
Tient, au passage je râle un peu. Hier matin 6h15, je pars un peu plus tôt parce qu'il avait neigé. Pour ceux qui connaissent, la toute dernière portion de la route qui rejoint le village est un peu plus raide. 2 voitures immatriculées 44 (Loire Atlantique) étaient bloquées dans le raidillon et bouchaient le chemin, il a fallu attendre qu'ils aient fini de chaîner pour pouvoir passer "tout dru dans l'pentu". Un coup à me mettre en retard dans ma tournée... Et mes insulines alors ?
Les pneus contact c'est quand même bien.
Oui Véro 21 tout va bien, je râle après les "monchus" (touristes) qui nous empêchent d'aller travailler.
3 commentaires:
bonjour,je ne sais pas trop (a force de cliquer a droite et a gauche) comment j'ai "atterri" dans ton blog,mais je viens de passer une petite heure a te lire ! j'adoooore ,on s'y croierait !! je vais donner ton lien a deux cop's IDE ,je sais d'avance qu'elles vont aimer.C'est super de pouvoir te suivre,je t'ai mis ds mes favoris,car je compte bien venir regulierement.J'ai eu le fou rire en lisant tes voeux ,car a defaut de sousous,on a eu 40 cm de neige le 07/01,ce qui n'est pas courant ( exterieur de marseille)
bisous
Oui, c'est très gentil mais t'es qui ?
je suis manon,j'avais ecris mon nom,mais je vois "anonyme" ! decidement ,l'ordi et moi cela fait deux !
bisous
Enregistrer un commentaire